Yohann Vincent réussi sa rentrée internationale

Chez les pros :

Yohann Vincent réussit sa rentrée internationale. Il termine 4ème et premier français de la manche de coupe d’Europe de Quarteira Loulé au Portugal. Après un départ mouvementé en natation, un vélo dans le peloton des favoris, Yohann a été longtemps aux avants-postes à pied. Victime d’un début de point de côté il a été contraint de ralentir. Néanmoins au courage, comme toujours, il termine à une belle et très encourageante 4ème place.
Alexandra Louison termine à la seconde place du premier grand prix de duathlon de Jars sur Mer. Victime d’une chute en vélo, elle réalise néanmoins une très bonne course. Le club de Cesson Sevigné, club d’Alexandra remporte l’étape.

Chez nos groupes d’âges, 4 se sont illustrés sur les deux Ironmans du week-end.

Trois athlètes participaient à l’Ironman d’Afrique du sud. Eric Salesses termine à une très belle 50ème place au scratch et à la 5ème place en 40/44 dans un bon chrono : 10h11’22. La qualification pour Kona sera difficile, seul 2 slots étaient attribués. Son épouse Sylvia termine son premier Ironman en 14:23:08, bravo !!!!. Roberto Sery boucle son 5ème IM en 12h34. Roberto est allé au bout de lui-même et après les soucis qui ont marqué sa fin de préparation il peut être très fier de lui.
En Australie Olivier Gekiere franchit la ligne d’arrivée de l’Ironman de Port Macquarie remporté par Patrick Vernay,en 11h08’39.

Enfin, Pascal Hirtz termine à la 2ème place au scratch du duathlon de Sarreguemines et 1er vétéran. Une très bonne performance à 44 ans...

vincent ironman

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site